Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

electro-stimulation

AuteurMessage
Ancien67
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 4
Adresse : 67120 Molsheim
Particularité : Gourmand de la vie et de tous ses interdits

MessageSujet: electro-stimulation   Mar 17 Avr 2018 - 14:44

Bonjour tous et toutes.

Je suis nouveau sur le site et je souhaite vivement partager mes envies, mes spécialités, et mes recherches.

Je suis gourmand de la vie et pour cause je ne suis plus très jeune, je suis bi parfois car j'aime énormément de choses.

Je pratique sur moi par les piercings que j'ai aux mamelons, l'éléctro-stimulation quand je m'amuse tout seul c'est très excitant et renforce le plaisir.

Je me sers du potentiomètre pour doser la douleur occasionnée en fonction du niveau d'approche de l'éjaculation et au moment voulu je le force jusqu'à en hurler du choc électrique pendant que je me vide les bourses.
Une fois fait je stop d'un seul coup et je suis tout bizarre car je ressens à la fois du plaisir et de la douleur.
J'espère que je ne vais pas y rester un jour, car celle qui va me trouver comme ça va avoir une drôle de surprise.
J'aimerai bien rencontrer une personne dans le 67 qui serait cliente pour partager ses sensations à savoir que l'un va régler le système électrique pour l'autre, donc ne ressentira pas directement la douleur exercée sur l'autre. Avis aux amateurs... Ou amatrice pour info je ne suis pas dingue, ni pervers dans le mauvais sens du terme et d'une très grande discrétion.

Voila vous en savez un peu plus sur le nouveau venu qui ne demande que de dialoguer et ou de faire des rencontres dans le dép 67.

Amicalement Ancien67
Revenir en haut Aller en bas
http://Ancien67@sfr.fr

electro-stimulation
Page 1 sur 1