Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

le pied

AuteurMessage
Ancien67
J'arrive...
J'arrive...

Masculin Nombre de messages : 4
Adresse : 67120 Molsheim
Particularité : Gourmand de la vie et de tous ses interdits

MessageSujet: le pied   Mar 17 Avr 2018 - 14:29

Bonjour tous et toutes.

Je suis nouveau sur le site et je souhaite vivement partager mes envies, mes spécialités, et mes recherches.

Je suis gourmand de la vie et pour cause je ne suis plus très jeune.
J'aime masser les pieds des femmes, les embrasser, en lécher les orteils surtout s'ils sortent directement des chaussures après une journée de travail.
J'aime leurs odeurs, la transpiration qui est légèrement salée et surtout le sentiment de bien être que je prodigue à la personne qui aime que l'on s'occupe d'elle.

J'adore pratiquer le cunnilingus sans oublier le petit en dessous qui est parfois oublié à tord.
Pour ce genre de caresse j'apprécie également que le sexe soit parfumé naturellement, le savon est fait pour se laver pas pour être mangé.
J'adore les poils sur le corps de la femme, sous les bras, sur le sexe, et dans la raie des fesses.
Quel pied je prend à respirer toutes ces odeurs différentes.

Voila vous en savez un peu plus sur le nouveau venu qui ne demande que de dialoguer et ou de faire des rencontres dans le dép 67.

Amicalement Ancien67
Revenir en haut Aller en bas
http://Ancien67@sfr.fr

le pied
Page 1 sur 1