Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

audio E-STIM en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayge
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 33
Adresse : région parisienne

MessageSujet: audio E-STIM en ligne   Ven 8 Sep 2017 - 19:17

En surfant j'ai trouvé quelques liens d'électrostimulation en ligne
Outre les pages souncloud il existe d'autres sites proposant de l'e-stim audio en direct
Avant de tenter l'expérience il faudra bien sur configurer le son de votre ordi/portable/tablette pour éviter les alertes sonores intempestives sinon aïe !!!

-Sur le site MILOVANA dont le forum regorges de ressources pour les cock héro stim il y a la page flash tease, diaporama sex scripts orientés bdsm et soumition
deux de ces flash tease sont dédié à l'E-STIM (en anglais dans le texte)
Le premier "E-STIM CLINIC" ou tour à tour des demoiselles vous électrise le sexe en vous laissant quelque peut sur votre faim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le second "The Estim Mansion" fonctionne sur le même principe

- Sur le site KINKY KINK une page dédié à l'E-STIM avec 10 fichiers à jouer en direct et surtout une description croustillante de chaque sons (en anglais dans le texte)
tellement croustillante que je n'ai pu résister à vous la traduire

Masturbation by Sixty Hands (Masturbation par soixante mains)

Des vagues et des pulsations et des coups de soixante mains agrippent votre queue de la racine à la pointe et explorent votre prostate, vos boules et votre gland avec des caresses, des serrages et des poignées de traite. Une brûlure lente de dix-sept minutes de plaisir. Nous recommandons un petite sonde anale près de la prostate, et une électrode sur le gland. Cette piste fonctionne également bien en triphasé - ajouter un cockring comme commun, ou si tu es aventureux, sur tes boules.

Sucked From The Inside Out (sucé de l'intérieur de la sortie)

Des torrents de félicité envelopperons votre hampe entière, se développant à partir de l'intérieur de votre prostate et fusant à la pointe de votre gland. Ce fichier dure plus de deux heures et testera votre endurance. Astuce supérieure - ne l'éteins pas après avoir jouis la première fois, après 5 à 10 minutes, tu pourras ressentir le Saint-Graal des multiples orgasmes secs. Nous recommandons une petite sonde anale près de la prostate, et une électrode sur le gland. Cette piste fonctionne mieux avec une configuration triphasée: utilisez un cockring ou un patch sous vos balles en tant qu'électrode commune et placez A sur votre bite, ou à l'intérieur de votre urètre, et B intégré dans votre cul, de préférence pressé contre votre prostate. Un masseur de points G électrique est idéal.

Anal autofuck

Une aventure anale sans absurdité. Cela fonctionne mieux avec une sonde anale de quatre pôles comme PES Stanley. Les sons ici sont implacables, tirant, poussant et poussant. Ils ne lèveront pas. Rampez-le et ressentez l'extase anale et la domination électro. Fonctionne également comme Ch A sur la bite et Ch B en anal, mais travaillez ce cul!

On the Edge of the World ("on the edge" désigne sur le point de jouir - du monde)

Les impulsions et les coups vous garderont dur et sur le point de jouir en permanence. montez le volume et pouvez-vous tenir jusqu'à la fin? Nous recommandons une électrode sous les boules (B) et une électrode sur le gland (A). Il fonctionne aussi bien TriPhasé avec un cockring en commun et B sur la prostate. Alternativement, cette piste est excellente avec un PES Big Jim sur A et B.

Bound in Purgatory (Attaché au purgatoire)

Cette piste est idéale pour votre soumis attaché dans un scénario BDSM. C'est une longue session, entrecoupant des vagues de plaisir avec des rafales de secousses brutes pour casser une érection. Nous recommandons une configuration triphasé avec électrode sur les testicules (B), et une électrode sur la bite, ou inséré dans l'urètre (A); et un commun comme un pad sur l'anus, ou un cockring.

Automatic Ejaculation

Une courte piste qui sert à son but. attachez votre soumis Placez Ch A sur la bite, insérez Ch B dans l'anus. Réglez votre montée de volume. Regardez les contractions successives, les torsions et l'orgasme (s) inévitable (s). Répéter. Cette piste se prête à un précum excessif.

Pilgrimage to Tantric Bliss (Pèlerinage à la félicité tantrique)

Imaginez une main, un poing, un vagin, un anus ou un orifice plus intéressant enveloppé autour de votre phallus. Les contractions rythmiques vous conduiront progressivement mais inexorablement dans un voyage spirituel vers un point culminant inévitable. Ch A sur la bite, Ch B sur le périnée. Commun sur l'anus ou les balles. Préparez-vous à expérimenter le nirvana et, plus tard, vous ne vous sentirez probablement pas "d’un esprit adolescent"(?).

Urethral Eureka

Des traits longs et lents, avec des lèvres internes lisses inattendues ponctuent cette longue séance de stimulation du soir qui englobera lentement votre bite au point d'éclatement. La plupart des pénis crachent avant les 15 minutes. Pour un rendu sur le soumis intéressant qui se tortille, mettez à une puissance supérieure avec une rampe plus soudaine et les orgasmes forcés deviennent possibles. Nous recommandons une large sonde anale près de la prostate pour B et une électrode urétrale pour A. Cette piste fonctionne très bien à la fois en canaux séparés et en triphasé - utilisez un cockring ou une électrode souple sous vos boules comme point commun en Triphasé.

Your Balls Are In My Hands (Vos boules sont dans mes mains)

Imaginez que les mains des experts roulent vos testicules de tous les côtés tout en caressant votre pénis vers le haut, vers le bas, vers l'extérieur et vers l'extérieur. Ce fichier s'élève à un crescendo de compression inexorable. Pouvez-vous tenir jusqu'à la fin? Nous recommandons Ch A connecté à votre gland et un pad sur chaque balle et Ch B à votre frein et en dessous de vos boules (ou, en variante, votre anus). Utilisez un réglage triphasé même si la configuration n'est pas strictement triphasée.

Alien Genital Abduction (enlèvement génital extraterrestre) {fichier mono ! }

Imaginez que des étrangers avec des doigts à limbes longues vous ont enlevés et pris le contrôle de vos organes sexuels. Cette piste vous amène à l'espace extra-atmosphérique et au-delà avec une grande variété de sensations agréables et légèrement piquantes. Utilisez Ch A sur le gland ou Clitoris et Ch B dans l'anus.

le lien

- enfin sur le site socialstim le liens socialstream une stim 24/7

voila c'est tout pour aujourd'hui
jayge

Dernière édition par jayge le Sam 9 Sep 2017 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 305
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   Ven 8 Sep 2017 - 22:59

Merci !

Ce lien est particulièrement intéressant puisqu'il conseille des positionnements d'électrodes :

Pour récupérer les fichiers : utilisez Audacity ET sélectionnez "enregistrer ce que j'écoute"
phlpp
Je progresse...
Je progresse...

Masculin Nombre de messages : 35
Adresse : corse

MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   Sam 9 Sep 2017 - 11:55

Bonjour a tous,
Si parmis vous quelqu'un pourrait les partager en dropbox pour les lire hors ligne ce serait sympa!

Bon plaisir...
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 80
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme

MessageSujet: audio E-STIM en ligne   Jeu 14 Sep 2017 - 16:03

bonjour jayge,
-------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le site MILOVANA dont le forum regorges de ressources pour les cock héro stim il y a la page flash tease, diaporama sex scripts orientés bdsm et soumition
deux de ces flash tease sont dédié à l'E-STIM (en anglais dans le texte)
Le premier "E-STIM CLINIC" ou tour à tour des demoiselles vous électrise le sexe en vous laissant quelque peut sur votre faim
Le second "The Estim Mansion" fonctionne sur le même principe
--------------------------------------------------------------------------------------------
Grand merci pour cette info : je rentre de vacances, un petit tour sur le forum pour découvrir une possibilité d'aller sur un site dédié à l'estim !
J'ai ressorti mon ET 312, et je me suis fait une petite séance de stim avec le site MILOVANA.

J'ai trouvé cela très agréable, des enchaînements de sons de courtes durées, très surprenants et pas réguliers en durées, ce qui en fait le charme. 
Des commentaires en anglais, mais on a le temps de traduire durant la séance, un dialogue qui fantasme entre "la Maitresse" et le soumis que l'on est...

J'ai voulu essayer d'autres "demoiselles" (comme tu dis) mais je n'ai pas eu de sons ?  c'est normal ? dommage, car les autres candidates promettent également de bonnes prestations, lorsque l'on traduit le dialogue...
Tu vas me dire que j'en demande plus, mais tu m'as mis l'eau à la bouche, et savoir que l'on peut en avoir encore d'autres... pourquoi pas !

Je suis allé également sur le site kinkykink.com, et là, merci pour la traduction de la description "croustillante" ! c'est vrai, rien que de lire la description, ça donne envie de se brancher pour ressentir cette description très réaliste... j'ai apprécié également. Merci.

J'ai fait cette séance avec l'ET 312, en triphasé bien sur.
Electrode A+ sur le sillon du gland, l'électrode B+ sur les bourses par une manille, et les électrodes A- et B- reliées ensembles sur un plug anal.

coquinou
jayge
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   Jeu 14 Sep 2017 - 17:35

bonjour coquinou
"J'ai voulu essayer d'autres "demoiselles" (comme tu dis) mais je n'ai pas eu de sons ?  c'est normal ?"
peut tu me dire avec lequel?
je viens de vérifier sur e-stim clinic et il y a du signal avec toutes les filles
sur le e-stim mansion cela a l'air de fonctionner aussi mais je n'ai pas vérifié jusqu'au bout, me le gardant pour les longues soirées d'hiver
note que dans ce deuxième tease il y a des parties punition appelés "PAIN" je ne l'avait pas mentionné
en tout cas merci pour ton retour d'expérience
bon stim
jayge
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 80
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme

MessageSujet: audio E-STIM en ligne   Sam 16 Sep 2017 - 16:44

Bonjour jayge,
Tu as raison, il y a bien plusieurs "demoiselles" qui se proposent de te faire jouir à leur façon dans Milovana....#33079. Tammy, Brooke, etc.... et ça marche bien; dans "le manoir" également, c'est très variés et donnent entière satisfaction...
J'ai voulu aller dans "Webteases" et j'ai essayé "Get Kinky For Me Slut" et là, j'ai bien le camembert qui s'ouvre pour la durée du son, mais rien. Il y a "15 minutes of fun" et aussi "Gladiator (Demo)".
Il semblerait que çà fonctionne, mais je n'obtient rien pour le son ?
Bon, j'en demande peut-être un peu trop, déjà avec ce qui marche, je trouve cela génial, et je te remercie de ta recherche.
dis-moi si cela est normal ? en tout cas je me suis bien régalé, encore merci.

coquinou
jayge
Je progresse...
Je progresse...

MessageSujet: Get Kinky For Me Slut   Sam 16 Sep 2017 - 17:26

Get Kinky For Me Slut n'est pas un  tease pour estim
tu a juste des ordres à suivre et un chrono  pour ces actions
sur le premier chrono la maitresse te demande de te masturber pour être bien dur, tu as 40 s
ça marche comme ça ce n'est pas de la stim
tout ces webteases sont structurés de la sorte : de domination à soumis, tu reçoit un ordre et tu a un temps défini pour l'exécuter.
lolo2 et tintin119 on utilisé cette structure pour l'adapter à l'e-stim
le reste c'est un jeux de rôles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: audio E-STIM en ligne   

audio E-STIM en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1