Les Carrés d'Hélène

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

Partagez | 

electrostimulation au sm69 + insertion uretale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 142
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: electrostimulation au sm69 + insertion uretale   Jeu 10 Aoû 2017 - 12:05

L'appareil Sm69 à 2 routines "chocs" et 2 plus douces et caressantes .
avec un plug à 2 bagues acier en anal sur un pôle avec fiches labo "banane" (modif de sorties sur l'appareil mieux que le 2.5mm jack et les pressions) et un lacet à la base du gland, tu arrives à bien ressentir et bander voir éjaculer sans les mains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour bien augmenter la pression et le jeu , j'ai en plus inséré une large tige très crantée qui rentre avec des difficultés à l'étranglement de la base du gland suite au serrage du lacet et augmente l'effet de défonce hard dans ma bite. Au moment de l'éjac , la tige bloque le sperme et l'Estim continue à me faire plaisir et de l'effet. L'enlèvement de la tige crantée devient une délivrance et relâchement de la pression et du sperme. Nouvelle expérience fortement agréable dont la vidéo est .....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink paul

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 313
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.

MessageSujet: Re: electrostimulation au sm69 + insertion uretale   Jeu 10 Aoû 2017 - 17:30

Serait-il possible d'avoir des photos des modifs de sortie ?

Merci !

Les "boutons pression"ne sont pas du tout pratiques !
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...

Masculin Nombre de messages : 142
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM

MessageSujet: infos sur sorties SM69 plus pratique que jack 2.5 et boutons   Jeu 10 Aoû 2017 - 19:55

paulannie a écrit:
L'appareil Sm69 à 2 routines "chocs" et 2 plus douces et caressantes .avec un plug à 2 bagues acier en anal sur un pôle avec fiches labo "banane" (modif de sorties sur l'appareil mieux que le 2.5mm jack et les pressions) et un lacet à la base du gland, tu arrives à bien ressentir et bander voir éjaculer sans les mains.

Pour bien augmenter la pression et le jeu , j'ai en plus inséré une large tige très crantée qui rentre avec des difficultés à l'étranglement de la base du gland suite au serrage du lacet et augmente l'effet de défonce hard dans ma bite. Au moment de l'éjac , la tige bloque le sperme et l'Estim continue à me faire plaisir et de l'effet. L'enlèvement de la tige crantée devient une délivrance et relâchement de la pression et du sperme. Nouvelle expérience fortement agréable dont la vidéo est .....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
suite à cet article Am-Ampere demande des informations :

"Serait-il possible d'avoir des photos des modifs de sortie ? Merci !Les "boutons pression"ne sont pas du tout pratiques !"
J'ai fixé une plaque d'alu avec des connecteur encastrable pour fiche banane de labo sciences physiques isolante et à branchement rapide sur une voie +/- et gardé les voies en jack 2.5mm pour d'autres besoin ( donc c'est une dérivation)
Et le reproche c'est la baisse de puissance des piles, moi j'ai 3 volts et plus car j'ai mis deux piles rechargeables avec un transfo en 220volts /4.8 volts qui me donne de la pleine puissance.
Si dessous des exemples d'exploitation de l'appareil en situation :
Voici une réponse rapide qui je l'espère répond à ta question et aux personnes intéressées.
paul Wink
Enregistrer
http://xhamster.com/user/paulannie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: electrostimulation au sm69 + insertion uretale   

electrostimulation au sm69 + insertion uretale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1